Blog

Nouvelle BMW Série 4.

Posted on 02/02/2017 by Gaëtan GARRELIS in BMW
image

Séduisante, avec une forte personnalité, depuis son arrivée sur le marché le BMW Série 4 est victime de son succès avec 400.000 unités vendues depuis son lancement en 2013. Une ligne et un dynamisme rugueux témoignent du pouvoir d’attraction de la BMW Série 4 Coupé. Elle se déclinera en BMW Série 4 Cabriolet et en BMW Série 4 Gran Coupé pour créer une famille complète et pour tous les goûts

 

 

 

Les nouvelles BMW Série 4 perpétuent le concept à succès par un langage des formes affûté et des liaisons au sol revues.

 

Prestance, valeur et dynamisme accrus  voilà comment la nouvelle BMW Série 4 se présente, elle est synonyme de sportivité et d’exclusivité, se différenciant ainsi de sa sœur la BMW Série 3.

 

Sur la nouvelle BMW Série 4, il y a de nouveaux équipements qui seront de série, comme les phares bi-LEDs et les antibrouillards à LEDs. Il y aura toujours la possibilité de choisir les projecteurs Advanced Full LED adaptatifs en option, affichant un graphisme expressif et affûtent l’allure des nouvelles BMW Série 4.  En outre, les optiques Full tout LEDs également redessinés confèrent un look jeune et innovant à tous les modèles BMW Série 4.

 

 

L’amour du détail

 

Nouveau modèle signifie changement esthétique, avec une prise d’air centrale continue marque la partie avant de la BMW Série 4. Sur les finitions Sport et Luxury, une bride caractéristique encadre presque toute la prise d’air. Le bouclier arrière est entièrement nouveau.

 

La console centrale accueille de nouveaux éléments galvanisés, des applications de chrome et le noir brillant pour mettre en avant l’exclusivité et le prestige de l’intérieur de cette nouvelle BMW Série 4. L’ambiance à bord profite d’une surpiqûre double sur le tableau de bord avec la possibilité de trois coloris supplémentaires pour les sièges et trois nouveaux inserts décoratifs permettent une personnalisation plus poussée de l’habitacle.

 

Des teintes exotiques viennent compléter le catalogue des teintes extérieures, avec la Snapper Rocks blau (Bleu ciel) et la Sunset orange (Orange Brillant). Elles sont réservées en exclusivité à la  BMW Série 4, de quoi faire des jaloux.

Les quatre nouvelles jantes qui permettent de pousser encore plus loin la personnalisation sont également l’apanage des modèles de la BMW Série 4.

 

 

 

 

Sur la BMW Série 4 Coupé et la Gran Coupé les liaisons au sol ont été revues pour accroitre la sportivité tout en maintenant un niveau de confort élevé et surtout garder le plaisir de conduire.

 

Sous le capot on retrouve toute la gamme de moteurs BMW ou puissance et efficience rythment tous les moteurs à essence ainsi que les quatre cylindres diesel.  Ils sont tous issus de la famille des moteurs BMW EfficientDynamics actuelle et dotés de la technologie BMW TwinPower Turbo.

 

 

Les nouvelles retouches de cette BMW Série 4 permettent d’intégrer la dernière génération du système de navigation multimédia Professional. La présentation des principaux éléments du menu par des tuiles faciles à saisir du regard et qui peuvent être agencées individuellement rend la commande encore plus intuitive.

En option, l’affichage modulable de la nouvelle BMW Série 4 peut être équipé du combiné d’instruments Black Panel avancé qui permet différentes présentations des modes de conduite.

 

 

 

Les nouvelles BMW Série 4 seront disponibles dès le lancement de la production en mars 2017.